Lazy Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy Hunter

baîller devant la difficulté et avoir la flemme d'avoir peur...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Classe : magicien
Alignement : Le cartel de Brumebois
Guilde : les 007
Date d'inscription : 06/01/2008

Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Empty
MessageSujet: Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien}   Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:43

Salut les Lazy hunter,voila j'ai reprit alidhan y a 2/3 jours et je me retrouve sans guilde avec un moine lvl 90

je voulais juste savoir si vous été prêt a me reprendre parmi vous?
ce moine a déjà la quête allégeance de commencer,manque juste les royaliste a tuer
Very Happy
sinon je fais des bon soin,et je suis comme vous me connaissez bien (a part les nouveaux) très actif .:d

dsl pas trop le temps d'expliquer en détails ><
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_X2
Admin
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 29/07/2007

Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Empty
MessageSujet: Re: Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien}   Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:13

Tiens fais longtemps que j'étais pas passé par cette parti du Palais... C'est un peu poussiéreux...

Ca faisait longtemps aussi qu'on t'avais pas vu par ici Dante...


Bon pour moi c'est un non catégorique. Je m'explique:

Dante a écrit:
sinon je fais des bon soin,et je suis comme vous me connaissez bien (a part les nouveaux) très actif .:d

Bizarre, moi j'aurais dis le contraire... Je me souviens de toi comme quelqu'un de pas trés actif, surtout en ce qui concerne la vie de la guilde. Tu n'as jamais donné l'impression de t'intéresser à la guilde...

Ensuite, deuxième raison, tu as déjà fais plusieurs aller-retour dans la guilde. D'ailleurs à l'époque on t'avait déjà laissé ta chance en te reprenant dans la guilde à condition que tu te montres actif et que tu participes à la vie de la guilde, ce que tu n'as pas fais... Et tu as décider de partir encore une fois.

Et aujourd'hui tu voudrais revenir...


Pour moi si on recrute c'est pour avoir des gens motivés qui s'investissent dans la guilde. Et pas simplement pour décorer la page de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lazy-hunter.forumactif.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Classe : magicien
Alignement : Le cartel de Brumebois
Guilde : les 007
Date d'inscription : 06/01/2008

Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Empty
MessageSujet: Re: Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien}   Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:36

j'accepte ton choix Spartan,mais sache au moins que j'ai payez ma dette..je vous ai donnez tout mes po certes c'était très peux mais j'ai fait cela pour le bien de la guilde.

Quant tu dit que je ne suis pas très actif,je comprend pas,j'étais pratiquement connecté tout les jours sauf les période de vacances.pas actif dans la guilde?l..si j'avais pas aimez et si j'étais pas intéressez par les Lazy hunter je ne serais jamais revenue,sauf que,je tiens aux lazy,pour moi c'était l'une des meilleur guildes niveaux ambiance..en plus
j'ai toujours payer les po,et si les membres avez besoin j'étais toujours la..Participer au prise de forteresse? sa je te l'accorde pour moi ce sont des mort inutile et en plus les Lazy hunter n'avez jamais eu le privilège d'avoir une forto malgré certain de nos membre actif pendant les prises...A part tu veux que je fasse quoi ?donne moi tes Argument

après,j'ai quittez la guilde 2 fois c'est vraie,la 1ere fois c'était une vraie connerie je le sais j'ai suivi ben et sa ma menez dans la m*****..la 2eme j'étais perdu les mage étais devenue trop nul et j'avais vraiment beaucoup trop d'xp de retard plus de 120 000 (je crois)dans mon cas tu aurais fait pareil je crois...moi je veux revenir pour essayer de redorer les ancienne valeurs des lazy hunter..

mais j'accepte ton choix et j'te comprend que tu n'est plus confiance en moi..mais je te demande une chose,réfléchi au moins 30 sec sur mon cas après si personne ne veux que je reviennent tant pis je m'en irez dans une autre..
Revenir en haut Aller en bas
ItashiEtsu

ItashiEtsu


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Classe : Super classe
Alignement : Super Cartel
Guilde : Super Lazy Hunter
Date d'inscription : 10/08/2007

Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Empty
MessageSujet: Re: Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien}   Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:45

Salut Smile quand un revenant apparait y'en a un autre qui passe :p.

Je trouve que c'est dommage de réagir aussi brutalement concernant Dante alias Sir.Anthony.
Cela fait en effet bien longtemps que vous n'avez pas de nouvelles de lui, 90 niveaux de moines, c'est pour dire! Cependant je n'ai jamais cessé d'avoir contact avec lui.
Pour ceux qui s'en souviennent, Dante et Lapoigner. avaient quittés la guilde ,en effet, sur un coup de tête, sans vraiment de raison... Je comprendrais, Spartan, que tu lui reproches ceci. Cependant le manque d'activité tu l'avais observé dans cette periode ou il faisait un peu n'importe quoi :p d'ailleurs il admet lui même qu'il faisait un peu n'importe quoi dans le message précédent Smile.
Depuis le Dante que vous connaissez, j'ai parlé avec un Dante qui a toujours pensé être un Lazy, même s'il s'en était éloigné. Récement, j'ai discuté avec lui à ce propos, je lui ai demandé pourquoi il n'essayait pas de revenir si, comme il me le disait souvent, il voulait être un vrai Lazy.
Pour ceux qui le connaissent un peu, et qui se souviennent de lui, ils seront d'accord avec moi pour dire qu'il est assez rapide pour se dire "mais tout le monde s'en fou de moi". (Et le dernier exemple n'est pas loin, à peine un rejet de Spartan que ça recommence Smile ).

Maintenant je vais vous dire ce que je pense de lui, même si ce que je dis n'a pas de valeur quand à son retour ou non chez les Lazy Smile.
Je trouve qu'il a moins de mal à accepter un refus qu'avant Smile et c'est pour ça que je considère qu'il pourrait reprendre sa place chez les Lazy. J'ai été surpris comme tout le monde de son départ, mais cela ne m'a pas empeché de continuer à l'apprécier. Il connait bien le jeu et se plait en moine Very Happy en plus il connait les plus vieux des Lazy, et il n'a jamais cessé d'adorer les Lazy. Voila pourquoi j'ai toujours considéré qu'il avait sa place ici, malgré ses petis caprices Smile.

Je vais retourner à mes dragons, mais je vais faire un petit tour dans le palais car il me manque un peu :').
(Ne vous étonnez pas si vous voyez quelqu'un tout nu courrir un peut partout, pour toutes plaintes, s'adresser à Wellan. )
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir13

Gwaihir13


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 36
Classe : 征夷大将軍 (seiitaishōgun)
Alignement : Le cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 04/08/2007

Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Empty
MessageSujet: Re: Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien}   Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:35

Pour ma part j'attend de voir les argument de chaque cotés avant de me décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_X2
Admin
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 29/07/2007

Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Empty
MessageSujet: Re: Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien}   Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:31

C'est bien un FT ça... Incapable de décider par lui-même... ^^

Certes tu étais connecté tous les jours, ca je ne le nie pas, mais je ne t'ai jamais vu impliqué dans la guilde. Même niveau Po, je ne me souviens pas que tu es toujours payé ta part. Enfin bon ca c'est un détail...

Aprés ce n'est que mon avis, et je n'en changerais pas. Mais je ne suis pas le seul à décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lazy-hunter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Empty
MessageSujet: Re: Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien}   Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir.Anthony {possédé par l'esprit de Dante le magicien}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cOxis le Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy Hunter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser