Lazy Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy Hunter

baîller devant la difficulté et avoir la flemme d'avoir peur...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cOxis le Magicien

Aller en bas 
+5
Gwaihir13
sandy.ben
Spartan_X2
Abbaddon
cOxis
9 participants
AuteurMessage
cOxis

cOxis


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Magicien
Alignement : Cartellois
Guilde : Lazy Hunter (:
Date d'inscription : 01/03/2008

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

Bonjour à toutes et à tous,
Permettez moi de me présenter, je m'appelle cOxis dans le jeu, noble magicien niveau 51 actuellement, prêt à faire ses preuves dans cette guilde qui à l'air d'être des plus amicales et sympathiques ! Very Happy
Je suis actuellement dans une guilde, La Tulipe Noire, et la raison principale qui me pousse à vouloir venir chez vous plutôt que de rester à leurs côtés, bien qu'ils soient forts sympathiques, est qu'ils ne sont pas tres actifs en ce qui concerne leur forum et je suis, la plupart du temps, le seul connecté IG. Et je trouve cela bien dommage... Car quand les membres d'une guilde, en plus d'être aimables et gentils, sont relativement actifs, je trouve que ça renforce la motivation de jouer et c'est vraiment génial ! Very Happy

En ce qui me concerne, je suis suis, comme vous le voyez, très motivé et actif, deplus je ne suis pas un voleur. Je suis également Cartellois depuis le début ( et fier de l'être Wink ) et j'ai commencé l'Allégence. Mes caractéristiques sont les suivantes : Full Intelligence et Sagesse (environ 140 aux deux) et 25 en Constitution. J'ai en banque 10 000 PO et suis donc prêt à mettre une bonne somme pour cette guilde, si j'y rentre, avec grand plaisir Smile
Pour terminer, j'ai lu les règles de votre guilde et les approuve totalement, et je suis IRL un des plus grands flemmards que je connaisse... Smile

Voilà l'essentiel de ma présentation, en esperant pouvoir être à vos côtés bientôt. En attendant, mon sort est entre vos mains, camarades ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbaddon

Abbaddon


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe : Prêtre
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 12/08/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:40

*Chuchotte à Spartan* : "acceptons le avant le 2ème paiement des 5000 po pour la guilde" Razz

...
hum
...

Bonjours Jeune magicien, je ne vois aucune objection a ce que tu entre dans la guilde mouahaha Smile Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_X2
Admin
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 29/07/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:21

A voix basse à l'oreille d'Abbaddon:

Mais t'as pas finis de vouloir arnaquer nos éventuelles futurs recrus?


Bien le bonsoir Coxis et sois le bienvenu dans notre palais.

Je confirme les dires d'Abbaddon, je ne vois aucune objection à ton entrée dans la guilde. Par contre j'ai quand même une question: es tu chasseur de prime, ou comptes tu le devenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lazy-hunter.forumactif.com
cOxis

cOxis


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Magicien
Alignement : Cartellois
Guilde : Lazy Hunter (:
Date d'inscription : 01/03/2008

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:49

Ah, je suis heureux que vous soyez favorable à mon entrée dans la guilde ! SmileSmile

Pour répondre à la question de Spartan_X2 : je saisis mal ce que tu entend par chasseur de primes, en tout cas, je n'est jamais tué aucun Cartellois, par principe, et n'ai pas eu encore l'occasion de tuer des Exilés ou Royalistes (mais ça ne saurait tarder, il va falloir que je m'y mette pour l'Allégence Smile )

En esperant vous avoir éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_X2
Admin
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 29/07/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:02

Je parlais de la compétence chasseur de prime qui a été récement mise en ligne et qui permet de gagner des Po lors de la capture d'un joueur recherché.
Revenir en haut Aller en bas
https://lazy-hunter.forumactif.com
cOxis

cOxis


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Magicien
Alignement : Cartellois
Guilde : Lazy Hunter (:
Date d'inscription : 01/03/2008

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:08

Ah, autant pour moi, j'ignorais totalement l'existence de cette nouvelle compétence. Je n'ai donc pas trop réfléchi à la question : pour l'instant je ne le suis pas, et je ne sais pas si je vais l'être... Je vais voir ce que vaut cette compétence, si c'est avantageux, amusant, etc...
Que me conseillerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy.ben

sandy.ben


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Classe : Glaceur
Alignement : Brigands du Royaume
Guilde : -=Ultime Solitaire=-
Date d'inscription : 11/08/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:52

tu es voleur ou justicier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir13

Gwaihir13


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 36
Classe : 征夷大将軍 (seiitaishōgun)
Alignement : Le cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 04/08/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

salut soit le bien venu je suis pour aussi ton adésion à la guilde essaye juste de vite finir l'allégeance après ton arrivée

sandy tu as lut le sujet? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_X2
Admin
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 29/07/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:42

sandy.ben a écrit:
tu es voleur ou justicier ?

Essayes de lire plus attentivement s'il te plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lazy-hunter.forumactif.com
sandy.ben

sandy.ben


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Classe : Glaceur
Alignement : Brigands du Royaume
Guilde : -=Ultime Solitaire=-
Date d'inscription : 11/08/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
ItashiEtsu

ItashiEtsu


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Classe : Super classe
Alignement : Super Cartel
Guilde : Super Lazy Hunter
Date d'inscription : 10/08/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

Hmm ça va être marrant pour la Tulipe Noire: le cOxis se casse...
tongue

La seule chose que j'aimerai savoir, c'est si tu comptes être fidèle à notre guilde =). Je sais bien que tu peux pas encore juger car tu n'as pas pu observer les critères qui t'intéressent dans une guilde chez nous, cependant:
ton intention est elle plus un petit essai dans une guilde sympa ou un réel engagement due à un fantasme de voir ses rêves de non-action physique se réaliser?
Ton message laisse paraitre que tu es plutôt de ceux avec qui il est intéressant de jouer, mais j'ai bien le droit de faire chier le monde de temps en temps, BORDEL.
Surtout que notre Baron-Prisonnier m'a foutu paysan, donc je n'ai trouvé que toi pour me venger.

( Il est liiiiiiibre Spartan, y'en a meme qui disent qui l'ont vu voler Twisted Evil )

Je ne vois aucune objection à ton entrée =D. Et pour ce qui est de chasseur de prime... Pour l'instant faut vraiment aimer le concept pour accrocher, car ça te retarde plus qu'autre chose. (et en plus ça fait mettre les barons en taule =D ).
A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatum

Tatum


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Classe : Mage
Alignement : Cartel de brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 06/10/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:12

Bienvenue à toi, je suis pour ton entrée dans la guide... Motivation, quête d'allégeance commencée, pas voleur... what else !
Revenir en haut Aller en bas
the woolf

the woolf


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe : archer
Alignement : cartelois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 24/12/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

pour ^^même raison que Tatum ^^
Revenir en haut Aller en bas
cOxis

cOxis


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Magicien
Alignement : Cartellois
Guilde : Lazy Hunter (:
Date d'inscription : 01/03/2008

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

Merci à tous, ça me fait vachement plaisir ! Very Happy Very Happy
ItashiEtsu : Non, je suis vraiment prêt à m'engager vivement dans cette guilde si j'y rentre, et serais très fidèle oui, vous pourrez compter sur moi !

Une dernière chose : je suis actuellement victime d'un bug qui me bloque à l'auberge et je ne peux pas y partir ( enfait un soir le site lagguait et deux gros exilés niveau 150+ attendaient devant l'aubregiste ; résultat, j'ai quand même eu le temps de rentrer dans l'auberge, de prendre une chambre donc, mais l'un des gars a aussi eu le temps de me tuer Shocked Je me trouve donc depuis bloqué, mort, à l'auberge... Et lorsque je clique sur "Se préparer à partir", on m'ammene sur une parge vierge, où l'on ne me propose absolument pas de payer l'aubergiste et de partir... ) Bref, tout ça pour dire que j'ai envoyé un MP aux admins pour qu'ils me sortent de cette situation embarrassante, et que donc je ne pourrais pas aller voir Vorus tant que ce problème n'est pas résolu... Je vous tiens donc au courant.

Merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ItashiEtsu

ItashiEtsu


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Classe : Super classe
Alignement : Super Cartel
Guilde : Super Lazy Hunter
Date d'inscription : 10/08/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:21

Alors tu as tout mon oui =).
Et si tu n'as pas de réponse, envoie un sujet sur le forum officiel. Tu fais quelques screen qui résument ta situation problématique et tu supplies un Admin de passer par la =D.
J'espere te revoir bientot sur la terre ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoyen

Kaoyen


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Classe : Mage
Alignement : Cartel
Guilde : Lazy hunter
Date d'inscription : 05/01/2008

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:23

Et merde j'suis encore en retard.
Moi j'veut bien te voir parmis nous, pas envie de dire pourquoi, franchement trop la flemme.
Je te ferais gouter mon alcoool préféré:
Se penche vers Spartan et lui chuchotte:
T'es d'accord pour qu'il prenne une cuite juste après son entrée? Allez dis oui, faut bien s'amuser comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
cOxis

cOxis


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Magicien
Alignement : Cartellois
Guilde : Lazy Hunter (:
Date d'inscription : 01/03/2008

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:29

Youhoooou !! Je suis débloqué !! Very Happy
Et quelqu'un de plus qui approuve ma venue ! Super cheers
Et bien, camarades, dans ces conditions je suis prêt à partir pour un cours péricle vers les horizons Vorusséens (heiin quoi ?) mais j'attend tout de même votre feu vert avant de me lancer.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir13

Gwaihir13


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 36
Classe : 征夷大将軍 (seiitaishōgun)
Alignement : Le cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 04/08/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:47

je pense que dès que spartan sera repassé sur le forum tu auras son accord pour la demande (on va quand meme lui laissé le dernier mot il aime bien cà Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_X2
Admin
Spartan_X2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Classe : Guerrier
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 29/07/2007

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:27

Tu as mon feu vert cOxis^^

et c'est mon dernier mot jean-pierre Laughing

Tu fais maintenant partis de la grande famille des Lazy Hunter cheers sois en fier et preches la flemme partout ou tu passeras Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lazy-hunter.forumactif.com
Kaoyen

Kaoyen


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Classe : Mage
Alignement : Cartel
Guilde : Lazy hunter
Date d'inscription : 05/01/2008

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:04

Je me suis permis de l'accepter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cOxis

cOxis


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Magicien
Alignement : Cartellois
Guilde : Lazy Hunter (:
Date d'inscription : 01/03/2008

cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

Yeah Very Happy Enfin parmis vous !!
Merci encore infiniment à vous tous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cOxis le Magicien Empty
MessageSujet: Re: cOxis le Magicien   cOxis le Magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cOxis le Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy Hunter :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser