Lazy Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy Hunter

baîller devant la difficulté et avoir la flemme d'avoir peur...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une 'tite visite...

Aller en bas 
+2
Randall
Gwynhafra
6 participants
AuteurMessage
Gwynhafra

Gwynhafra


Nombre de messages : 2
Age : 43
Classe : Sorcière
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : L'Ombre
Date d'inscription : 10/10/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

Gwynhafra pénétra dans les jardins de la guilde Lazy Hunter et fut stupéfaite par la beauté des lieux ainsi que le calme qui y régnait. Saisie par l'esprit zen des jardins, la sorcière s'assit sur un banc de pierre puis attendit que l'on vienne l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 642
Age : 37
Classe : archer au CM2
Alignement : Le cartel de brumebois
Guilde : glandeur hunter
Date d'inscription : 08/06/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:48

"je vis cette sorciere assise sur ce vieux banc de pierre ce qui m'attira et me donna l'envie d'aller m'assoir à côte de celle-ci! Pas un mot fut échangé, apres 5 minutes le panda passa devant nous comme si de rien n'etait ce qui me choqua extrement...
je pris mon courage à 2 mains et dit ces quelques paroles à la sorciere: "que vous emmenes donc dans notre palais?""
Revenir en haut Aller en bas
Gwynhafra

Gwynhafra


Nombre de messages : 2
Age : 43
Classe : Sorcière
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : L'Ombre
Date d'inscription : 10/10/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:14

Un archer vint prendre place à ses côtés tandis qu'un animal ressemblant à un ours en noir et blanc passait... Étranges fréquentations en ces lieux mais elle ne releva pas. Les minutes s'écoulaient peu à peu et il était appréciable de s'imprégner peu à peu de l'ambiance reposante du jardin zen...

Mais cela ne pouvait durer et l'homme prit la parole. Ce à quoi elle répondit :


"Je suis venue vous rendre visite suite à l'aide que m'a apportée l'un des vôtres... Tom Bonbadil... Un moine doté de courage et qui a malheureusement subi les coups d'un exilé... Cependant son intervention ne fut pas vaine puisque je puis tenir bon sous les attaques de ce maudit et même parvenir à le faire fuir ! Je me suis donc dit qu'il fallait que je fasse connaissance avec la guilde auquel ce brave appartenait, ne serait-ce que par courtoisie..."
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 642
Age : 37
Classe : archer au CM2
Alignement : Le cartel de brumebois
Guilde : glandeur hunter
Date d'inscription : 08/06/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:44

"ha, ce petit tom bombadil est nouveau dans notre guilde et vu ce qu'il fait pour nos amis cartellois il a completement sa place parmis nous... je suis sûr qu'il sera aussi fort de abbaddon notre moine preferé!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebanakim

Sebanakim


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 28
Classe : Magicien à plein temps
Alignement : Cartel
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 12/07/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:51

Sebanakim, qui faisais de nouveau ça petite marche de l'après-midi pour digérer le bon petit plas préparer par les filles de la guilde vit Randall et lui dis en faisans de grands gestes de la main gauche :

Randall ! tu fais quoi ? J'ai l'impression que tu es occupé.... est-ce vrai ?

Le destinataire ne mit pas longtemps à répondre :

Effectivement ! Je suis occupé ! Viens donc t'asseoir à coté de nous ! Enfin je veux dire de moi et Gwynhafra !

Surpris par l'arrivé d'un nouveau venu dans notre palais, Sebanakim, faisa de même que Randall quelques minutes plus tôt !

S'gentil de venir nous rendre visite. Certaines personnes de ces terres pensent que les moines ne servent à rien et ne lachent même pas un merci quand ils soignent les guerriers courageux dans leur chasse à l'homme ou aux monstres.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Bonbadil

Tom Bonbadil


Nombre de messages : 62
Age : 32
Classe : moine
Alignement : Cartelle de Brumebois
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 29/08/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:07

Tom qui se promenait dans les jardins aperçu un visage familier:

Bonjour Gwynhafra, je vois que tu as trouvé le chemin de notre repaire, sa fait plaisir de te voir ici. La route a du être longue tien bois du saké c'est notre spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
wellan.

wellan.


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 50
Classe : ex-nudiste
Alignement : cartellois et fier de l'etres !!
Guilde : plutot speed ex- nudiste hunter !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:55

Suspect bizar de voir randall et seba ensemble ! se dit micky !! tien le ptit moino est la aussi !! Suspect trés suspect tous ça !!
je vais allé voir se qui se passe !!
en arrivant prés du banc il vis une magicienne assit entouré des 3 guguses ..
salut toi !! je m'appel mickydukes bouricot de mon etat !! vient a la taverne on va boire une liqueur de chamalas vert . cheers
ah oui si tu veux tu peux te mettre toute nu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ItashiEtsu

ItashiEtsu


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Classe : Super classe
Alignement : Super Cartel
Guilde : Super Lazy Hunter
Date d'inscription : 10/08/2007

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:24

Alors qu'il semblait être mort depuis maintenant plus de douze heure, le Gardien Panda le réveilla:
"ItashiEtsu.... Combien de fois faudra-t-il te dire de ne pas dormir n'importe ou... C'est vraiment flippant de voir un corps allongé par terre au milieu d'un couloir."

"Hmmeuuuunouaccmoui,
il se leva en s'accrochant aux poils du Gardien. En fait je vais t'expliquer... J'étais dans le jardin, allongé dans l'herbe, et j'arrêtais pas de me dire "lève toi et rentre dormir, c'est pas compliqué!". Mais à chaque fois, je m'endormais, et je rêvais que je me levais et que j'allais dans la chambre, et je me réveillais un peu plus tard toujours dans le jardin. Mais la troisième fois, j'en ai eu marre, alors j'ai rampé jusqu'à l'intérieur, et à un moment je me suis dit "lève toi et monte les escalier pour aller dormir!". Et je me suis donc endormi ici même."

"Je comprends... Mais la prochaine fois tu y réfléchira deux fois avant de t'allonger dans l'herbe. Il y a par exemple un fantastique banc en pierre, s'assoir demande beaucoup moins d'effort pour se relever... Tiens d'ailleurs j'ai croisé l'archer fou en compagnie d'une dame. Je n'ai pas osé les déranger car je ne voulais pas que Randall, d'habitude très perturbé, perde le calme qu'il maintenait. En effet, je ne l'ai jamais vu aussi posé..."

"Randall? Calme c'est déjà difficile à croire, mais avec une Dame...! C'est pas parce que je viens de me réveiller que tu peux me faire avaler n'importe quoi!"

"Très bien, comme ça tu ne les dérangera pas. Je vais continuer ma ronde."

Après quelques formules de politesses et quelques plaisanteries, ces deux personnages se quittèrent le sourire au lèvres. Mais le visage d'ItashiEtsu se transforma: l'image de Randall assis sur un banc avec une femme le percuta de plein fouet. C'était vrai! Il pu distinguer également Sebanakim assis à leurs cotés, et Tom Bombadil, qui semblait illuminer les yeux de la charmante Dame du banc de pierre.

Il s'était déjà dirigé vers eux tout en réfléchissant. Ce n'est qu'à cinq mètre d'eux que sa cogitation pris fin:
"Je vais les rejoindre discrètement."

"Salut Ita, qu'est ce que tu dis?"
répliqua Sebanakim, car ItashiEtsu avait encore réfléchi à haute voix.

"Heu... Bonjour, tout va bien? Bonjour, Dame du banc, je ne vous ai jamais vu auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 642
Age : 37
Classe : archer au CM2
Alignement : Le cartel de brumebois
Guilde : glandeur hunter
Date d'inscription : 08/06/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:48

"nous etions 3 autour de cette jeune femme inconnue de tous jusqu'a present!
seul tom bambadil la connaissait.
"tien, itashietsu, t'as fini ta sieste dans le couloir? la prochaine fois tu ne prendras pas mes superbe pantoufle comme oreillé! je tien à ce qu'elles restent propres!
vu que tous vinrent m'embêter moi ainsi que cette visiteuse je pris la main de la sorciere et l'emmena vers un endroit plus tranquille et sûr laissant les 3 embarras discuter de couture, de cuisine ou encore de petite culotte...
nous voilà donc dans la forêt rose..."
Revenir en haut Aller en bas
Sebanakim

Sebanakim


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 28
Classe : Magicien à plein temps
Alignement : Cartel
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 12/07/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:03

Sebanakim qui comme d'habitude rêvassait, ne vit même pas Randall et Gwyn partir dans la forêt rose.

Mais au moment où il avait bien la tête sur les épaules, d'intuition savais que Randall était partis avec l'invité dans cette chaleureuse foret où les arbes sont rose.

L'incantation que lui seul savais faire lui augmenta sa voix qu'on pouvait entendre à 10km à la ronde.

" Hey ! On dirait que tu veux la draguer Randall ! "
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 642
Age : 37
Classe : archer au CM2
Alignement : Le cartel de brumebois
Guilde : glandeur hunter
Date d'inscription : 08/06/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:45

"les paroles de ce cher sebanakin se fit porter loin dans la forêt!
alors que je ne pouvais lui repondre directement je dit à gwynhafra: "il y avait trop de bruit là bas, içi c'est beaucoup plus calme et plus jolie... s'ils veulent venir ils ont cas faire mon de bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Sebanakim

Sebanakim


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 28
Classe : Magicien à plein temps
Alignement : Cartel
Guilde : Lazy Hunter
Date d'inscription : 12/07/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:44

SEbanakim faisa une autre incantation mais pas pour parler plus fort. Pour donner des yeux et des bouches aux plantes de cette foret.

A présent tout le monde pouvait observer leur conversation on va dire ^^ par mon incantation
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Nombre de messages : 642
Age : 37
Classe : archer au CM2
Alignement : Le cartel de brumebois
Guilde : glandeur hunter
Date d'inscription : 08/06/2008

Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:15

"tout à coup, alors que nous etions entrain de discuter, les branches des arbres se mirent à bouger d'une façon etrange! Par magie, des yeux se formerent sur les trons d'arbre... Ceci n'est pas tres banale mais nous n'etions pas choqués, on decida de partir autre part dans la forêt où ne nous serions pas deranges. mais pas moyen de se debarrasser de ces arbres voyant!
Il n'y avait plus aucne solution pour echapper à ce sacrilege, nous devions donc sortir de la merveilleuse forêt rose à present ensorcellé... Le probleme fut que la seule sortie donnait sur le banc de pierre où les 3 chenapants se trouvaient encore malgres cette heure tardive.
nous voilà encore tous les 5 reunis à mon plus grand regret!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite visite...   Une 'tite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy Hunter :: Les jardins du palais... :: Izaka-ya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser